KenRidge Classic

Informations générales sur la trousse

Étiquettes:  Non incluses Terminé:  4 Semaines Volume:  10L / 2,64 GAL

Éternels, élégants et inspirants. Des vins pour accompagner vos moments les plus mémorables.

Chaque trousse à vin KenRidge™ Classic produit un vin exceptionnel aux saveurs, aux bouquets et aux caractères distinctifs, n’utilisant que des jus de raisin de cépage et des concentrés de la plus haute qualité. Vous serez fiers de servir les cépages et assemblages traditionnels KenRidge™ Classic à la famille, aux amis ainsi qu’à tout connaisseur de vin des plus exigeants. Chaque trousse à vin 10L produit 23 litres de vin en aussi peu que 4 semaines.

Cabernet Merlot

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Un assemblage traditionnel moyennement corsé au bouquet fumé, aux arômes de mûre, de groseille, de poivre vert et d’épices. Des tannins soutenus, des fruits noirs et des saveurs herbacées arrondissent ce vin rouge délicat. Vos invités apprécieront partager une bouteille avec des filets mignons au poivre, de la pizza fine ou de l’agneau. Inclut du chêne non-torréfié de qualité.

Cabernet Sauvignon

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Un vin qui se boit facilement, d’un rouge profond et débordant d’arômes de baies de cassis bien juteuses. Des notes de groseilles noires et d’épices accentuées d’un soupçon de chêne au palais. Servir avec de la fondue bourguignonne. Inclut du chêne américain de qualité.

Cabernet Shiraz

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Corsé

Un assemblage de vins rouges, corsé et rehaussé par les riches saveurs de cassis du Cabernet-Sauvignon et les notes d'épices et de prune du Shiraz. Ses tannins délicats et soyeux et son style marqué d'un fruité riche conviennent bien aux pâtés à la viande, aux steaks grillés à la sauce barbecue, aux côtelettes d'agneau marinées ou aux côtes de porc barbecue.

Chardonnay

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Des arômes de fruits tropicaux mûrs et de pommes vertes croquantes avec de subtiles notes de chêne. Un vin aux saveurs moyennement soutenues et à la finale citronnée. Un merveilleux vin à servir avec la dinde farcie et le poulet.

Gewürztraminer

Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Léger

Un vin aromatique distinctif au bouquet floral et aux saveurs de pêche, d’abricot, de poire et d’épices. La finale est soyeuse et délicate. Se marie bien avec les mets relevés et la cuisine asiatique.

Merlot

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Un bouquet délicat et fruité sur un fond de chêne. Des saveurs douces et veloutées de mûre et de fraise juteuses légèrement épicées. Un vin onctueux qui se marie bien avec le rôti de bśuf et la pizza à la viande. Inclut du chêne américain de qualité.

Nebbiolo

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Semi-Corsé

Un vin rouge italien renommé, riche et robuste, au bouquet ample de baies műres et aux saveurs de fruits et de cuir complémentés par des tannins fermes. Ce vin puissant est excellent avec les biftecks grillés et les ragoûts de bœuf.

Pinot Grigio

Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Moyen

Un vin net et vivifiant au bouquet floral et aux saveurs de fruits tropicaux mûrs accentués d’épices. Les fruits de mer gratinés ou grillés se marient bien avec ce vin blanc sec merveilleusement bien équilibré.

Pinot Noir

Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Moyen

Un vin rouge sec et élégant aux arômes de framboise et de cerise. Riche avec des saveurs invitantes, pleines d’épices et de fruits et une finale longue et plaisante. Un vin parfait pour les mets à base de champignons ou le saumon grillé.

Riesling

Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Léger

Des arômes floraux et fruités d’abricot, de poire et d’agrumes sucrés, suivis d'une finale fraîche et nette. Ce Riesling accompagne bien le poulet au citron, les fruits de mer et les pâtes en sauce ŕ la crème.

Sauvignon Blanc

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Ce vin exhibe des arômes légčrement herbacés de fruits tropicaux accentués d’un soupçon de fumée provenant du chêne torréfié ainsi que des saveurs de groseilles et de kiwis. Un vin merveilleux avec le filet de porc, le fromage de chèvre et la quiche aux asperges. Inclut du chêne américain torréfié de qualité.

Shiraz

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Semi-Corsé

Un vin rouge puissant au bouquet épicé de baies et aux saveurs de prune, de mûre avec un soupçon de poivre. Ce vin soutenu présente des tannins fermes et vos invités l’apprécieront avec les biftecks au poivre et les tournedos de bœuf. Inclut du chêne américain de qualité.

Traminer Riesling

Sucrosité:  1 Alcool:  12,5% Chêne:  Aucun Puissance:  Moyen

Un vin blanc semi-sec avec de magnifiques arômes de fruits frais ainsi que des saveurs de fruits tropicaux, de pêche et d’agrumes rehaussées de notes florales et épicées. Un vin formidable à siroter ou à déguster en apéro. Dégustez-le avec des crevettes légèrement épicées et des brochettes de poulet, des rouleaux du printemps ou du saumon poché à la sauce citronnée à l’aneth.

Trilogy

Alcool:  12,5% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Notre assemblage unique de Cabernet Sauvignon, de Cabernet Franc et de Merlot. Un vin fruité, bien équilibré aux saveurs de baies rouges, de fruits noirs et d’une touche d’épices. Ce vin possède des tannins fermes et sera mis en valeur avec l’agneau braisé et l’entrecôte aux champignons Portobello.

Valroza™

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Semi-Corsé

Soyeux et rond avec de délicats arômes de cerise et des saveurs de prune. Ce vin possède une texture veloutée du début à la fin. Le saumon, les pâtes aux tomates et la pizza sont un excellent choix d'accompagnement pour ce vin rouge moelleux. Inclut du chêne américain de qualité et des baies de sureau.

Vieux Château du Roi

Alcool:  12% Chêne:  Oui Puissance:  Semi-Corsé

Un assemblage classique créant un vin riche et structuré au bouquet intense de fruits mûrs et aux saveurs de baies, d’épices et de prune. Essayez-le avec les viandes rouges grillés et le cheddar canadien vieilli. Inclut du chêne américain de qualité et des baies de sureau.

Viognier

Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Léger

Une variété de vin blanc unique, reconnue pour son bouquet floral épicé et exotique. Le goût du Viognier est riche, avec des saveurs d’abricot séché, de pêche, de melon, de poire et de miel. Un excellent choix comme apéritif net et rafraîchissant ou pour savourer avec tous les plats épicés ou les mets mexicains.

White Zinfandel

Sucrosité:  2 Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Léger

Un rosé frais et fruité au nez de fraise, de melon et d’une touche d’épices. Un vin net et rafraîchissant à savourer bien froid. Ce vin est l’accompagnement parfait pour les salades estivales à la vinaigrette et les sandwichs au poulet rôti légèrement épicé.

Trouvez un détaillant

Trouvez un détaillant

Trouvez un vin

Trouvez un vin

KenRidge Classic

General Kit Information

Labels:  Not Included Completed:  4 Weeks Volume:  10L / 2.64 US GAL

Timeless, elegant and inspiring. Wines to compliment your most memorable moments.

Every KenRidge™ Classic wine kit produces outstanding quality wines with distinctive flavours, bouquet and character using only the highest quality varietal grape juices and premium concentrates You will be proud to serve KenRidge™ Classic traditional varietals and blends to family, friends and discerning wine connoisseurs.

Each 10 litre wine kit produces 23 litres in as little as 4 weeks.

Cabernet Merlot

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  Medium

A traditionally blended, medium bodied red with a smoky bouquet with aromas of blackberry, currents, green pepper and spice. Medium tannins, black fruit and herbaceous flavours round out this fine red wine. Guest will enjoy sharing a bottle over peppered tenderloin, gourmet pizza or lamb. Includes premium un-toasted oak.

Cabernet Sauvignon

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  Medium

An easy drinking, deeply coloured red packed with juicy black currant fruit aromas. Hints of cassis and spice accented with underlying tones of oak on the palate. A great wine to match with a lengthy red meat fondue dinner. Includes premium American oak.

Cabernet Shiraz

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  Full

A full-bodied blended red wine exhibiting rich black currant fruit flavours from Cabernet Sauvignon, and blue plum and spice notes from Shiraz. The soft delicate tannins and rich fruit forward styling suggests meat pies, grilled steaks with barbecue sauce, marinated lamb chops or barbecued back ribs as the perfect accompaniment.

Chardonnay

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  Medium

Aromas of ripe tropical fruit and crisp green apple with subtle undertones of oak. A medium-bodied wine with a lemony finish. A superb wine along side stuffed turkey and chicken dishes.

Gewürztraminer

Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Light

A distinctive wine with a fragrant floral bouquet and flavours of peach, apricot, pear and spice. The finish is soft and delicate. Pairs well with spicy foods and Asian dishes.

Merlot

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  Medium

Gentle fruity bouquet with subtle undertones of oak. A soft, mellow, fruity palate full of juicy blackberries and strawberries with light spice. A mellow, easy drinking wine that pairs well with roast beef and meat lovers pizza. Includes premium American oak.

Nebbiolo

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  Med-Full

A respected Italian wine that is rich and robust, has an ample bouquet of ripe berries up front and rich flavours of black fruit and leather complemented with firm tannins. This full-bodied wine is excellent with grilled steaks and hearty beef stews.

Pinot Grigio

Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Medium

A crisp lively wine with a floral bouquet and flavours of ripe tropical fruit and gentle spice. Broiled or grilled seafood and shellfish pair well with this wonderfully balanced dry wine.

Pinot Noir

Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Medium

An elegant dry wine with aromas of raspberry and cherry. Rich in complexity with inviting flavours full of spices and fruit with a long satisfying finish. A perfect wine for mushroom based dishes or grilled salmon.

Riesling

Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Light

Floral and fruity aromas of apricot, pear and apple. Sweet citrus flavours followed by a crisp, zesty finish. This Riesling is a great companion for lively lemon chicken, seafood and cream sauce pasta dishes.

Sauvignon Blanc

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  medium

This wine shows light grass and tropical fruit aromas with hints of smokiness from the toasted oak and smooth flavours of gooseberries and kiwi. A superb wine with grilled pork tenderloin, goat cheese and asparagus quiche.

Shiraz

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  Med-Full

A full-bodied rich, dark red wine with a spicy-berry bouquet and flavours of plum and blackberry and a bit of black pepper. This bold wine has firm tannins and guests will enjoy this red paired with juicy grilled pepper steaks, London broils or beef tenderloin. Includes premium American oak.

Traminer Riesling

Sweetness:  1 Alcohol:  12.5% Oak:  None Body:  Medium

An off-dry white wine with wonderful fresh fruit aromas and flavours of tropical fruit, peach and citrus, accented by floral and spice notes. A terrific sipping wine or aperitif. Enjoy with lightly spiced shrimp and chicken skewers, fresh spring rolls, or poached salmon with lemon dill sauce.

Trilogy

Alcohol:  12.5% Oak:  Yes Body:  Medium

Our own unique blend of Cabernet Sauvignon, Cabernet Franc and Merlot. A well balanced, fruit forward wine with flavours of red berries, black fruit and a touch of spice. This wine has firm tannins and will match well with braised lamb and prime rib with portobello mushrooms.

Valroza™

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  Med-Full

Velvety soft and round with gentle aromas of cherry and flavours of plum. This wine has a smooth texture from start to finish. Cedar planked salmon, tomato sauce pastas and take-out pizza are excellent matches for this mellow red. Includes premium American oak and Elderberries.

Vieux Château du Roi

Alcohol:  12% Oak:  Yes Body:  Med-Full

A classic blend creating a rich full-bodied wine with a bold bouquet of ripe fruit and complex flavours of berries, spice and plums. Try this fruit forward blend with grilled red meats and aged Canadian cheddar. Includes premium American oak and Elderberries.

Viognier

Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Light

A unique full bodied white wine variety famous for its exotic, spiced-floral bouquet. Viogniers flavour is rich with tastes of dried apricots, peaches, melon, pears and honey. An excellent choice as a refreshing, crisp aperitif or enjoy with spicy Thai cuisine, Mexican dishes or strong flavoured seafood dishes.

White Zinfandel

Sweetness:  2 Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Light

A fresh and fruity rose wine with a strawberry, melon and a touch of spice on the nose. A crisp and refreshing wine to be enjoyed well chilled. This wine is a perfect compliment to summer salads with vinaigrette dressings and lightly spiced roast chicken sandwiches.

Find a Retailer

Find a Retailer

Find a Wine

Find a Wine