Legacy

Informations générales sur la trousse

Terminé:  6 Semaines Volume:  16L / 4,22 US GAL

Vous apportant la tradition et l'héritage des grands vins.

Les trousses de vinification de première qualité Legacy prêtes en 6 semaines sont assemblées d’une main de maître à partir de jus de raisin et de concentrés de qualité millésimés provenant de régions vinicoles reconnues à travers le monde. Chaque trousse à vin contient tout ce dont vous avez besoin pour élaborer des vins exceptionnels à savourer en toutes occasions. Les vins Legacy développeront un caractère encore plus riche avec un vieillissement traditionnel.

Moscato

Sucrosité:  6 Alcool:  8.5% Chêne:  Aucun Puissance:   Léger

D’un caractère enjoué et débordant d’arômes  doux et floraux, ce vin offre des saveurs de pêche mûrie à point et d’agrumes tropicaux. Appréciez un verre accompagné de mets Thaï épicés et de cari.

Cabernet Merlot

Alcool:  13% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Un mélange classique de Cabernet Sauvignon et de Merlot – le Cabernet, riche et sec, et le Merlot, léger et fruité. Chaleureux, corsé avec un bouquet de baies rouges et noires. Un accompagnement idéal pour le bœuf ou l'agneau épicé.

Cabernet Sauvignon

Alcool:  13% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Ce cépage rouge classique et robuste produit un vin aromatique d’une profonde couleur rubis au bouquet et aux saveurs de cassis, d’épices et de prune. Impressionnez vos invités en servant ce cépage traditionnel avec des tournedos de bśuf ou d’agneau.

Chardonnay

Alcool:  13% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Un cépage unique classique, à la couleur jaune paille intense, au bouquet fruité et avec une touche de chêne bien équilibrée. Des saveurs de pomme verte et de fruits tropicaux dominent au palais. À savourer avec la dinde farcie et le poulet rôti.

Gewürztraminer

Sucrosité:  2 Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Léger

Un vin exotique distinctif au bouquet floral intrigant. Un vin blanc aux saveurs de litchi et de pamplemousse. Ce vin est merveilleux en accompagnement aux plats relevés comme le poulet au cari.

Liebfraumilch Style

Sucrosité:  2 Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Léger

Le Johannisberg Riesling est le cépage vedette de ce populaire vin allemand. Il présente un fruité léger au palais et peut ètre apprécié sec ou légèrement adouci. Excellent avec la cuisine asiatique et les plats de poulet épicés.

Merlot

Alcool:  13% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Le populaire cépage Merlot produit un vin exceptionnellement léger, avec peu de tannins et aux riches saveurs de fraise, de prune et d’épices. Accompagne bien les côtelettes d’agneau et les ragoûts de bœuf.

Montepulciano Style

Alcool:  13% Chêne:  Aucun Puissance:  Moyen

Produit abondamment partout en Italie, ce vin d’une couleur rouge intense au bouquet moyennement soutenu possède des saveurs fruitées et épicées. Il est velouté, rond et présente un bon potentiel de vieillissement. Essayez-le avec les biftecks grillés ou les brochettes de bœuf.

Nebbiolo

Alcool:  13% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Un des vins italiens les plus appréciés – d’une couleur profonde, avec beaucoup de tannins, robuste et charpenté, avec des saveurs de fruits noirs mûrs. Le Barolo doit ètre vieilli plusieurs mois avant d’ètre dégusté. Se marie bien aux viandes rouges savoureuses et aux ragoûts copieux.

Piesporter Style

Sucrosité:  2 Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Léger

Ce vin allemand populaire est délicat et rafraîchissant avec un bouquet aromatique accentué d’un soupçon de miel. Un excellent choix pour les salades estivales, le poulet légèrement assaisonné et les plats au cari.

Pinot Grigio

Alcool:  12,5% Chêne:  Aucun Puissance:  Moyen

Un vin blanc sec, majestueusement soyeux, à l’acidité faible et aux saveurs de pêche et de fruits tropicaux au palais. Il peut ètre dégusté jeune avec vos plats de poulet épicés favoris et les fruits de mer grillés à chair blanche.

Pinot Noir

Alcool:  13% Chêne:  Oui Puissance:  Moyen

Un vin rouge élégant aux saveurs de baies rouges bien mûres, particuličrement de cerise et de fraise. Un vin moyennement soutenu qui se boit facilement et à savourer avec la pizza, les mets à base de champignons ou tel quel.

Primo Rosso

Alcool:  14% Chêne:  Oui Puissance:  Corsé

Primo Rosso est un vin puissant d’un rouge rubis possédant une profondeur et une complexité hors du commun. Des arômes de clou de girofle, de muscade, de réglisse noire et de fruits confits sur des saveurs de cerise et de mûre avec une touche chaleureuse de chêne et d’épices. Un accompagnement parfait pour toute viande rouge et pour les repas assaisonnés.

Riesling

Sucrosité:  2 Alcool:  12% Chêne:  Aucun Puissance:  Léger

D’une couleur jaune paille avec un nez floral oû pointent quelques notes d’agrumes. Un vin vivifiant aux saveurs d’agrumes, d’abricots et de miel. Excellent avec les mets salés, les antipastos et les mets asiatiques relevés.

Sangiovese

Alcool:  13% Chêne:  Oui Puissance:  Moy- Léger

Le plus connu des vins d’Italie, à boire jeune ou vieilli. Un vin fruité, frais et vivifiant, issu de cépages rouges classiques. Les saucisses relevées et les pâtes en sauce tomate se marient bien avec cet agréable vin rouge.

Sauvignon Blanc

Alcool:  13% Chêne:  Aucun Puissance:  Moyen

Ce vin blanc possčde un bouquet floral et herbacé, avec des groseilles et des agrumes au palais. Essayez ce vin rafraîchissant avec les antipastos, les salades, le fromage de chèvre, les pâtes en sauce crémeuse aux asperges et le poisson poèlé.

Valroza™

Alcool:  12,5% Chêne:  Aucun Puissance:  Moyen

Ce vin rouge rubis est frais et sec avec de riches saveurs de fruits, parfait pour ètre bu jeune. Excellent avec les sandwichs au rôti de bœuf et les pâtes.

Vieux Château du Roi

Alcool:  13% Chêne:  Oui Puissance:  Semi-Corsé

Un assemblage complexe et structuré avec un généreux bouquet de mûres, de cerises noires et de prunes qui se répand également au palais. Votre famille adorera ce vin avec les ragoûts, les fromages savoureux et le bœuf grillé. Contient des baies de sureau.

Trouvez un détaillant

Trouvez un détaillant

Trouvez un vin

Trouvez un vin

Legacy

General Kit Information

Completed:  6 Weeks Volume:  16L / 4.22 US GAL

Bringing the tradition and heritage of premium wines into your home.

Legacy ultra-premium 6 week wine kits are skillfully blended from vintage-class varietal grape juices and concentrates from renowned wine producing countries around the world. Each kit comes complete with everything required to make exceptional wines to enjoy on any occasion. Legacy wines will develop even richer characters with traditional cellar aging.

Cabernet Merlot

Alcohol:  13% Oak:  Yes Body:  Medium

A classic blend of Cabernet Sauvignon and Merlot - rich, dry Cabernet and fruit-forward soft Merlot. Warm, full-bodied with a red and blackberry bouquet. A great companion for spicy beef or lamb.

Cabernet Sauvignon

Alcohol:  13% Oak:  Yes Body:  Medium

This classic and robust red variety produces an aromatic, deep ruby red wine with bouquet and flavours of black currant, spice and plum. Impress your guests with beef tenderloin or lamb matched with this traditional varietal.

Chardonnay

Alcohol:  13% Oak:  Yes Body:  Medium

A classic single varietal with deep straw yellow colour, a fruit-forward bouquet and a balancing touch of oak. Flavours of crisp, green apple and tropical fruit dominate the palate. Enjoy with stuffed turkey and roasted chicken.

Gewürztraminer

Sweetness:  2 Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Light

A distinctive and exotic wine with an intriguing floral bouquet. An off dry white wine with flavours of lychee nut and grapefruit. This wine is superb with spicy dishes such as a chicken curry.

Liebfraumilch Style

Sweetness:  2 Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Light

Johannisberg Riesling is the feature variety in this popular German style wine. It has light fruit on the palate and is enjoyed slightly sweetened. Excellent paired with Asian cuisine and spicy chicken dishes.

Merlot

Alcohol:  13% Oak:  Yes Body:  Medium

The popular Merlot grape produces an exceptionally soft, low tannin wine rich in flavours of strawberry, plum and spice. Partners well with lamb chops and beef stews.

Montepulciano Style

Alcohol:  13% Oak:  None Body:  Medium

Widely grown throughout Italy, this deep coloured, medium-bodied red wine has spicy, fruit-forward flavours. It is smooth and mellow and possesses good aging potential. Try this with grilled steaks or beef shish kabobs.

Nebbiolo

Alcohol:  13% Oak:  Yes Body:  Medium

One of the cherished Italian wines - deep in colour, high in tannin, full-bodied and robust with ripe black fruit flavours. Barolo should be cellared for several months before enjoying. Matches well with full flavoured red meats and hardy stews.

Piesporter Style

Sweetness:  2 Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Light

This popular German wine is delicate yet refreshing with a fragrant bouquet accented by hints of honey. An excellent choice for summer salads, lightly spiced chicken and mild curry dishes.

Pinot Grigio

Alcohol:  12.5% Oak:  None Body:  Medium

A majestically soft, dry white wine that is low in acid with peach and tropical fruit flavours on the palate flavours. Can be enjoyed early with favourite spiced chicken dishes and grilled white meat seafood.

Pinot Noir

Alcohol:  13% Oak:  Yes Body:  Medium

An elegant red wine with ripe red berry flavours, particularly cherries and strawberries. A medium-bodied, easy drinking wine best enjoyed with gourmet pizzas, mushroom based dishes or as a sipping wine.

Primo Rosso

Alcohol:  14% Oak:  Yes Body:  Full

Primo Rosso is a full-bodied powerful ruby red wine with incredible depth and complexity. Aromas of cloves, nutmeg, black licorice and candied fruit and flavours of black cherry and blackberry with hints of spice and warm oak. A perfect complement to all red meats and full flavoured dinners.

Riesling

Sweetness:  2 Alcohol:  12% Oak:  None Body:  Light

A light straw colour with hints of citrus and floral on the nose. A zingy wine with crisp fruity flavours of citrus, apricot and honey. Great with salty dishes, antipasto plates and spicy Asian dishes.

Sangiovese

Alcohol:  13% Oak:  Yes Body:  Light-Med

The most famous wine of Italy to drink young or aged. A lively fresh and fruity wine that is produced from classic red grape varieties. Spicy sausages and tomato based pasta dishes work well with this palate pleasing red.

Sauvignon Blanc

Alcohol:  13% Oak:  None Body:  Medium

This wine has a herbaceous, floral bouquet with gooseberry and citrus fruits on the palate. Try this refreshing wine with antipasto, salads, goat cheese, creamy pastas with asparagus and pan-fried fish.

Valroza™

Alcohol:  12.5% Oak:  None Body:  Medium

This ruby red wine is fresh and dry with rich fruit flavours and is perfect to be consumed early. Great with warm roast beef sandwiches and pastas.

Vieux Château du Roi

Alcohol:  13% Oak:  Yes Body:  Med-Full

A big, full-bodied complex blend with a generous bouquet of ripe blackberries, black cherries and plums which also carry through on the palate. Your family will love this wine with stews, full-flavoured cheeses and grilled beef. Includes Elderberries.

Find a Retailer

Find a Retailer

Find a Wine

Find a Wine